• 10 000 visiteurs, 1435 articles, 478 commentaires et 396 dards plus tard...

    10 000 visiteurs, articles, commentaires et dards plus tard...

    Waw ça y est ! La barre des 10 000 visiteurs a été dépasser !

    Pour être encore plus précise on est actuellement à 10 017 visiteurs ! Et tout ça en l'espace d'un an. Sans oublier les 1435 articles, les 478 commentaires et les 396 dards. ( Dis comme ça c'est assez bizarre, si vous ne savez pas c'est quoi cliquez ici )

    Je vais juste vous remercier car il n'y a rien de plus clair qu'un merci. Donc un énorme merci à vous tous, à ceux qui mettent des commentaires, à ceux qui viennent souvent sur mon blog, merci à ceux qui m'ont laissé des mots sur mon livre d'or, vos messages me font plaisir.

    Je vais quand même remercier quelques personnes en particulier, car je trouve qu'elles " participent " au blog, enfin je ne sais pas trop comment formuler. Donc merci à Haru, Levi_kun, Yume Chan ♥,  Lindaewen, et Naory
    Merci, je vous fais des bisous ♥

    Donc pour cette occasion je vais vous préparer un petit tag (quelle originalité)

    Voilà, merciii

    « S1 25 vostfr1 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 00:48

    Bravo et merci !

    Je suis impatiente de faire ce tag ^^

      • Lundi 1er Mai 2017 à 00:57

        Merci :)

        ^^

      • Lundi 1er Mai 2017 à 01:07

        De rien ;)

         

        J'avais oublié de mettre le gif xD

      • Lundi 1er Mai 2017 à 01:08

        xD

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:46

    Ah là là tellement de temps que je passe sur ton blog et enfin tu as 10 000 visiteurs ! Et puis ça m'étonne pas du tout en fait ! Il est tellement bien que je m'y attendais ! ^^ Non mais vraiment, tu fais du super bon boulot ! Moi j'ai pas la patiente de mettre tout ce que tu met ! o_o Tu bosses dur ! x) 

    Un grand de rien de ma part ! :) Et évidemment un Bravo mille fois plus grand ! :D

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 18:10

        Merci beaucoup ;) ça sera bientôt ton tour ! ^^ mais tu me flattes un peu trop x)

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:51

    Oua je sais pas j'en suis qu'à trois mille ! x) Je dirais jamais assez combien j'adore ton blog ! x)

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 23:11

        Merci x)

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:53

    Y'a pas de quoi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :