• 13 vostfr

    Partie 1

    Partie 2

    « 12 vostfr1 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 01:06

    Du coup à la fin, Kakeru il est ou ? Il est parti faire le tour du monde avec sa mère ou il a "disparu" ..? :(

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:37

    Je ne sais pas du tout... :/ je te conseille de lire cet article > piou

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:01
        Ah ouais c'est un peu plus clair ! ^^ Merci ! :D J'ai adooooooré cet animé !! *_* Je ne le trouve as si bizarre que ça en fait ... Je pense qu'il décrit bien la VRAI réalité, pas comme la plupart des animés qui sont presque "clichés". L'histoire d'amour est calme est ça donne vraiment l'impression que c'est réel ! J'aime beaucoup beaucoup cet animé vraiment ! :D Merci d'avoir mis tous les épisodes ! ^^
    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:13

    Moi aussi, j'ai bien aimé ^^ mais j'irai pas jusqu'à le voir une deuxième fois. Je trouve dommage qu'il n'explique pas vraiment ce que sont  " les fragments du futur "

    Mais de rien :)

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:45

        Ouais c'est vrai .. Ça laisse un peu sur sa faim ! :( Après on se pose pleins de questions et on arrive plus à dormir ! (fille qui en as fait l’expérience récemment ! xD) Ah, moi j'pense que je pourrai le revoir, j'ai vraiment trop trop aimé ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :