• Anniversaire Haru

    Bonjour !

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Haru !

    Je te souhaite donc...

    Un joyeux anniversaire !  Anniversaire Haru

    Profite bien de ta journée !

    Alors ça fait quoi de souffler 15 bougies ? :)

    Tu es une personne vraiment sympa ! Tu me fais très souvent rire, je dirai même quasi tout le temps ! C'est super agréable de parler avec toi. J'espère que tu vas passer une super journée, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal ! Anniversaire Haru

    J'ai rassemblé quelques petits messages pour toi pour l'occasion :
    ( Mais vu que je suis très mal organisée je m'y suis prise un peu trop tard, donc je n'ai pas eu la réponse de tout le monde... ^^" )

    Reine des chats :

    Anniversaire Haru


    Levi-kun :

    "Je te souhaite un joyeux anniversaire p'tite Haru devenue grande :3
    *sort le champomy* " 

    Anniversaire Haru    Anniversaire Haru

    « GutsA Silent Voice »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:38

     ♪ Joyeux anniversaire Haru ! ♪

    J'ai pas pu aller à l'ordi le 9 et le 10 parce que il y avait des invités + l'anniv des 20 ans de ma sœur, alors je suis vraiment désolée de pas avoir pu te le souhaiter avant :3

    Mais normalement aujourd'hui le facteur va passer... :)

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 10:14

        Merciiii ! :) ♥

        Oui il est passé ... Merci ! :D

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:10

    Ouaaaa purée ça me fait trop trop plaisir !! :D La musique est génial ^^ Mais franchement ouaaa je suis trop contente c'est trop gentille !!!! *^* Merci merci merci merci mille fois Yukkino !!! :D ♥ *^*

    Merci aussi Reine des chat et Levi_kun (Mamura, non mais tu es parfaite t'as touché mon points faibles là x) ♥) vos images sont trop génial !!! :D

    J'ai réagis hyper tard désolée à toutes .. >.< Oua mais franchement j'ai les larmes aux yeux j'arrête pas de sourire toute seule ça me fait trop plaisir Yukkino !!! *^* ♥ :'D

    (j'arrête pas de remettre la musique en boucle elle est géniale ! :)

    Et merci aussi pour tout ce que t'as dit sur moi ça me fait trop trop plaisir, tu es trop gentille (la preuve :p) ! *^* Je te redevrais ça t'inquiète pas ! :D \(=^o^=)/ 

    La surprise des cadeaux me fait trop rire c'est vraiment gentille ... ♥ JE RÉPÈTE LA MÊME CHOSE DEPUIS LE DÉBUT DU COMMENTAIRE !!!!! xDD

    Mais en un mot : Merci ! ♥ :D

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:03

    Haha mais de rien de rien de rien de rien milles fois ! :D

    Je suis contente que ça t'ait plu ! ^^

    ( Ouais la musique est géniale x)

    Ah nan tu ne me redois rien ! Je n'ai pas fait cet article pour avoir quelque chose en retour ^^

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 18:49

        Ah mais je pense à ton futur anniversaire du coup là :)

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 18:57

        Haru on s'alliera et on fera un truc génial ! :o

    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:17

    Ouais :D

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :