• Blog

    Blog

    Bonjour

    Petit article très court pour vous dire que des articles vont être déplacés sur mon blog La vie d'une lycéenne. Donc la rubrique " Moi " s'en va, j'hésite encore mais peut-être que les tags vous aussi partir voir l'autre blog.

    J'aimerai vraiment que ce blog soit dédié aux mangas, séries, films,... et pas à d'autres choses donc je pense que je vais refaire certaines petites choses.

    Voilà

    Blog

    « Suzume YosanoThème »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:36

    Ok ! ^^ Bonne idée :p

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:38

        ^^

        Je me demandais, ton avatar, c'est un perso d'un univers ou c'est juste un perso comme ça ?

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:40

        Alors, en fait, c'est le perso d'Ewilan mais dans la BD ^^

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:42

        D'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :