• Dessins #3

    Dessins #3Dessins #3

    Me revoilà ^^

    Cette fois, je vous montre que mes dessins sur Naruto! Alors je ne sais pas si vous le savez, mais je suis une grande fane de Naruto!

    Le dessin de gauche est le premier dessin que j'ai fait de Naruto. Il date toujours de 2014, il représente Naruto et Sasuke. Celui de droite est aussi de 2014 et il représente Naruto.

    Dessins #3

    J'ai aussi fait ce dessin en 2014. Il représente Minato et Kushina lorsqu'ils étaient enfants. La façon de comment j'ai dessiné ( c'est Français? ) les cheveux de Kushina me fait penser à Katsuyu ( la limace ) dans Naruto. 

    Dessins #3

    Et voilà le dernier dessin que j'ai fait de Naruto, il date de 2015.
    Il représente l'équipe 7 soit Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi.

    Parmi les dessins que j'ai fait de Naruto, je préfère celui-là même si je trouve que j'ai dessiné Sasuke d'une façon un peu bizarre..

     

    « Dessins #2Dessins #4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:17

    En haut à droite et le dernier sont super bien fait !!! 0_o *^*

      • Mercredi 15 Février 2017 à 18:35

        Merci :D

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:47

    De rien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :