• Edward Elric

    Quand on est tout  petit, petit...

    Laisse tomber ça m'saoul déjà. J'te pari que l'colonel va encore se foutre de nous ;

    Quand on est tout  petit, petit...

    Alors les sherlock, toujours bredouille ? Vous allez la trouver cette pierre philosophale,

    Quand on est tout  petit, petit...

    oui ? C'est sympa d'courir après les fantômes mais ça s'paye et

    Quand on est tout  petit, petit...

    j'fais pas d'la monnaie en claquant des doigts, moi !

    Quand on est tout  petit, petit...

    Eh ben Edward, coucouu où t'es passé ? Oh pardon t'étais là, j't'ai marché dessus, quelle idée de se cacher derrière mon taille crayon, j't'ai rien cassé Tom Pouce ? HAAAHAHA....

    « Envy Eren Jäger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :