• Et paf ! Le changement !

    Bonjour bonjour !

    Eh oui... J'ai encore changé de thème. Et la raison est : Levi_kun. Oui xD Alors en fait Levi_kun avait fait un vote pour dire quel thème on préférait car elle voulait changer l'apparence de son blog. Et j'ai participé aux votes donc j'ai vu les différents thèmes qu'elle proposait, et franchement j'étais jalouse tellement j'adorais xD Donc je me suis dit Yukkino faut que t'améliore ton thème ! Et elle a été très gentille avec moi car elle m'a en quelque sorte aidé, donc bisous à toi.

    Alors le thème vient d'Elinae, j'ai changé quelques trucs, comme le header, le fond et quelques ccs. Et j'espère Levi_kun que tu ne m'en veux pas, car on a à peu près la même " structure " donc désolée (  >0< )

    Alors voilà comment le blog était avant :
    ( J'ai enfin réussi à trouver comment on fait des screens avec l'ordi je suis trop contente xD )

    Et paf ! Le changement !

    Et paf ! Le changement !

    Et le voici maintenant le tout beau le tout nouveau :

    Et paf ! Le changement !

    Et paf ! Le changement !

    Comparé à l'autre il fait un peu plus simple je trouve. Bon je pense encore changer quelques trucs, comme les menus, et tout ça.

    Donc, vous en pensez quoi ?

    Après quelques avis, j'ai rechangé l'header donc voici le résultat :

    Et paf ! Le changement !

    « Saison 4 episode 12 vostfrSailor Moon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:19

    Je vais être directe je préfère celui que tu avais avant, je trouve que celui-ci est trop simple et il manque un je ne sais quoi.

    Mais j'aime bien celui-ci aussi >_< !!!

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:22

        Merci d'avoir donner ton avis :)

        Ah il faudrait que je rajoute quoi à ton avis ? ^^

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:28

        Euh...je ne sais pas...

        J'ai trouvé ! L'ancien représentante plus le contenu blog parce que les nuages :-/

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:30

        D'accord merci, je changerai ça ! ^^

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:25

    J'aime bien ^^

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:27

        D'accord merci ! ^^

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:29

        De rien ^^

        Par contre moi je ne vois pas l'header, et sur ta capture il y en a un. C'est normal ? :/

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:30

        Ah non :/ essaye de recharger la page et peut-être qu'il apparaîtra ?

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:31

        Moi aussi je ne le vois pas pourtant c'est pas la première fois que je viens avec le nouveau thème

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:32

        Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais ça marche pas :/

      • Lundi 17 Avril 2017 à 21:38

        Ah mince :/ je vais essayer de corriger ça

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:45

    J'ai changé, ça le fait ?

      • Lundi 17 Avril 2017 à 22:09

        C'est normale qu'il y ai un trait blanc au milieu de la bannière ?

      • Lundi 17 Avril 2017 à 22:15

        Oui
        L'image entière :
        https://wallpaperscraft.com/image/tokyo_ghoul_ringo_ruoyu_wang_anime_kaneki_ken_man_sky_102656_3840x2400.jpg

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:32

    Je ne t'en veut pas vraiment , si tu l'aime et que tu le trouve en libre service , sert toi c'est le jeu :,) 
    Je trouve juste ça dommage que l'on est la même structure ^^' 
    M'enfin, gros bisous à toi xD

    5
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:58

    Au fait, l'header fait 1120 x 190 
    J'ai essayer de redimensionner le tient mais il est un peu pixelisé ^^'

    Voir l'header

      • Lundi 17 Avril 2017 à 23:04

        Ouais 

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:34

    coucou^^ je trouve que le header est "compressé" je préfére celui avec les nuages^^ mais sinon, c'est super^^ comment on fait une capture d'écran sur ordi?

      • Mardi 18 Avril 2017 à 11:46

        Salut ^^ oui mais cet header est juste temporaire le temps que j'en trouve un autre ;) sinon merci ^^ 

        Alors tu m'excuseras car je suis pas très douée pour expliquer. En fait mon ordi avait déjà un outil de capture donc je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi. Pour le trouver, j'ai tapé dans la recherche de mon ordi  " outil capture " et voilà ! 
        Tu me diras si ça marche pour toi ^^

    7
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:43

    Il est vraiment trop beau !!!! >.< Tu as bien choisi, ça te correspond ! :)

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:07

        Haha merci, mais tout le mérite revient surtout à Elinae x)

    8
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:18

    Oui mais elle n'a pas décidé qu'il te resemble! :3 (je me suis comprise x) Je veux dire que je trouve qu'il te "resemble" parce qu'il est bleu, calme un peu "timide" mais avec des touches de couleurs vives qui donne un peu de joix ! ^^ 

    9
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:26

    D'accord! ^^ je ne savais pas que tu me voyais comme ça :3

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:32

        Ah bah maintenant tu le sais ! xD

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:40

        Oui x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :