• Hop hop hop on change !

    Bonjour !

    Alors vous l'avez sans doute remarqué, le blog a encore changé ! Par contre il est toujours aussi bleu, mais il y a un peu de rose maintenant ! J'ai fait les captures d'écran avec mon portable donc c'est pas super super comme rendu vu que ça tasse...

    Voici voilou l'ancien

    Hop hop hop on change !

    ET PAF ! On passe au nouveau

    Hop hop hop on change !

     Faites pas attention au trait noir. Alors ? Il vous plait ? Pour ceux qui ne le savent pas, le header vient du film Your Name. Je suis passée d'un menu à deux, je trouve que c'est mieux.
    Pareil pour les menus du header, maintenant ils sont en ligne donc je peux faire des menus déroulants, c'est plus sympa. En plus je suis fière de moi, j'ai ajouté une petite otarie ou un phoque ( je sais pas les différencier ) dans les titres, n'est-il pas mignon ? x)

    Mais ce n'est pas tout! Non non non! As-tu regardé attentivement? Oui ? Non? Le blog a aussi changé de nom! Il est passé de Manga-Yukkino à La Valise à Manga, je trouve ça sympatoche

    Donc voilà pour ce petit changement ! Je vous dis à bientôt !

    « Ces clichésManga Troll »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:30

    c'est joli^^

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:34

        Merci ! ^^

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:34

    J'aime bien, le seul détail que je trouve légèrement dérangeant c'est la position de ton nom de blog "La Valise à Manga". Et j'ai vu que tu avais mis un gif de l'animé Mirai Nikki, tu regardes ?

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:36

        Oui je suis d'accord pour la position du nom, j'étais en train de réfléchir pour où le mettre mais je ne sais pas :/ 

        Oui ^^

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:38

        Tu sais, tu n'es pas obligée de mettre le nom, tu pourrais aussi laisser l'image simple. Et puis j'aime bien Mirai Nikki, donc c'est cool de savoir que tu regardes.

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:39

    Oui c'est vrai ^^ je profite de ce commentaire pour te demander.. est ce que c'est normal que ton croquis de Kaneki soit bloqué par un mot de passe? Car je voulais le voir ^^

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:42

        Oui, je fais ça pour éviter qu'on me plagie mes dessins car on m'en a déjà copié mais si tu veux le voir, voici le mot de passe: Drawings-518

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:48

        Ah ouais :/ d'accord merci ^^

    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:47

    J'aime beaucoup le header! *^* Il est vraiment beau ! ^^

    C'est vrai que deux menus aussi c'est bien ! :) Du coup, tu as plus de choses c'est cool !

    Oh et aussi, j'adoooore le petit phoque !!! *^* Il est trop trop chou c'est trop mignooon ! :3

    Le titre aussi est pas mal, mais ce ne serait pas plutôt : La valise de Manga que "à" manga ? Bon après c'est peut-être ma région qui fait que je parle comme ça hein xD Mais d'habitude je sais que beaucoup de gens dise "le sac à ma mère" au lieu "de ma mère" ... x) Ouais bon bref là je parais vraiment chiante je me tais .. xD

    En tout cas, j'adore le style de ton thème ! *^*♥

      • Samedi 11 Mars 2017 à 16:51

        Merciii :D

        Oui je trouve ça plus pratique ^^

        N'est-ce pas :D

        Alors oui j'y ai beaucoup pensé xD j'ai hésité entre " à " et " de " puis ce que je voulais dire c'était genre une valise remplie de mangas donc je me suis dit que c'est " à " x) mais puisque tu dis que c'est " de " je vais changer ça tout de suite !

        Merci beaucoup :3 ♥

         

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:25

    De rien ! ^^

    Oui tout à fais ! x)

    Ah ok, comme tu veux ! :) De rien ! :D ♥

    6
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:05

    J'aime beaucoup ce thème , il est simple, joli, épuré j'ai envie de dire, il n'y a pas trop de choses et détails qui font que le thème est trop lourd :3 En plus l'header c'est du Kimi no na wa alors la je ne peux que aimer :D ♥

    Voila Voilou :3 Je sais pas si j'ai déjà commenter sur ce blog mais bonne continuation ! ♥

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 13:54

        Merci beaucoup ;)

        Il me semble que non mais merci :D ♥

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 14:04

        ^.^

        Ahah de rien ♥ Je trouve sympa ton petit blog :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :