• Je souhaite/Un chant

     

    Puis-je vous dire un secret ? 

    Jurez d'être discrets. 

     

    Un pouvoir magique est dans ce puits 

    Faire un voeu désire-t-on, au puits, il faut le dire 

    Si l'écho sans tarder réponds 

    On a ce qu'on désire 

     

    Je souhaite voir celui que j'aime 

    Et qu'il vienne bientôt 

    Je l'attends 

     

    Je souhaite voir celui que j'aime 

    Qu'il me trouve bientôt 

     

    Bientôt... 

     

    Oh ! 

     

    Oh, toi, mon rêve

    Ecoute ma chanson 

     

    Un chant 

    Je n'ai qu'un seul chant 

    Pour toi 

    Oh mon amour 

     

    Un chant 

    Qui remplit mon coeur 

    D'espoir, de bonheur 

    D'adoration 

     

    Ce chant 

    Dit que mon âme 

    Est à toi 

    Pour toujours 

     

    Pour toi 

    Je le proclame 

    Je n'ai qu'un chant d'amour.

    « Quand revient le printempsUn sourire en chantant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :