• Mes premiers dessins

    Mes premiers dessins

    Mes premiers dessins


    Bonjour!

    Aujourd'hui, je vous présente mes premiers dessins. Ces deux dessins datent de 2014, ça date un peu...
     (゚∀゚ )

    Alors je ne sais pas si vous avez reconnu qui ils étaient donc je vais vous le dire. A gauche, Gohan de Dragon Ball Z et à droite Zoro de One Piece.

    Ça me fait toujours un peu bizarre de les revoir car depuis j'ai progressé et donc je ne dessine plus vraiment pareil ( enfin je pense ^^" )

    Mes premiers dessinsMes premiers dessins


    Ensuite les dessins qui ont suivi sont ceux-là, toujours de 2014. Au départ, je dessinais beaucoup de One Piece. ( Je ne vais pas vous montrer tous mes anciens dessins car ça pourrait durer longtemps... )
    Par contre celui de droite, je ne sais pas de quel manga il vient, car il me semble que c'est juste une image que j'ai trouvé sur Internet et je me suis dit " Tiens et si je la dessinais ? "

    On peut bien voir que les couleurs sont juste horribles.. xD Déjà même les dessins ne sont pas super ^^

    J'ai toujours fait mes dessins à partir de modèle.

    « Couple noir et blancDessins #2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:39

    Tu dessine trop bien ! ^^

    2
    Elfianie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 23:21

    Tu dessine trop bien ! yes Malgré quelque défaut mais sa tout le monde en a !

    je voudrais te demander si tu recopie ou crée tes desseins !smile je ne dit pas que recopier est mal au contraire c'est un moyen d'apprendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :