• Musique sur votre blog

    Musique sur votre blog

    Bonjour !

    On se retrouve pour savoir comment mettre de la musique sur son blog !

    Avant, il faut que vous ayez Javascript. Pour cela il faut envoyer un message au " support d'Eklablog "

    Le lien pour leur envoyer un message :
    https://www.eklablog.com/support

    Vous devez donner votre vraie adresse mail, et il faut que ce soit la même que celle de votre profil Eklablog. Si vous n'avez pas donné votre vrai e-mail, vous pouvez toujours changer.
    Vous allez dans votre nom, dans la barre d'outil, ensuite " Informations Personnelles " et après vous changez l'adresse mail.

    Donc vous avez envoyé un message pour dire que vous souhaitez activer Javascript. Le lendemain, vous allez recevoir un mail vous disant que c'est bon.

    Ensuite vous allez sur ce site :
    http://playlist.me/w/i.php

    Vous choisissez l'apparence de votre " barre de musique " puis ensuite vous cliquez sur " next "
    Ce que vous mettez dans " Song Title " correspond à ce qui va s'afficher dans la barre de musique, vous mettez le lien des musiques dans " Song url "

    Vous refaites " next ", puis franchement les boutons qui s'affichent je ne sais pas trop à quoi ils correspondent... x) sauf pour " Auto Play " ce qui signifie que la musique s'enclenche toute seule.

    Une fois que vous avez fini, vous cliquez sur " Done ". Vous copiez le lien qu'on vous donne et vous allez le coller dans un module simple dans votre menu de gauche ou de droite.

    Vous le collez dans le petit signe " <> "

    Et si je ne me trompe pas, il faut aussi mettre un titre à votre module. Vous enregistrez, vous rechargez la page, et c'est bon! Le tour est joué !

    « Comment faire des menus ?Statistique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:17

    Le javascript est activé automatiquement sur le blog sinon c'est super bien expliqué ^^

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:21
      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:24

        Tu peux créer un nouveau blog et tu regardes puis tu le supprime mais moi j'ai pas eu besoin de demander

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:32

        Ah bon ? Peut-être l'as-tu demandé une seule fois ? Car au moment où tu as demandé à activer Javascript, il s'active pour tous tes blogs

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:38

        Je viens de créer un nouveau blog (que j'ai supprimé) et voilà le résultat :

        Tu peux cliquer dessus pour le voir en plus grand

      • Lundi 8 Mai 2017 à 18:23

        Attend je m'y perds xD donc tu n'as pas javascript ?

      • Lundi 8 Mai 2017 à 18:26

        Regarde le statut

      • Lundi 8 Mai 2017 à 18:28

        Donc ça rejoint ce que j'ai dit, non ? Il faut demander pour avoir Javascript sinon on ne l'a pas. J'ai l'impression qu'on tourne en rond x)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 18:30

        Non puisque je n'ai pas demandé le javascript

      • Lundi 8 Mai 2017 à 18:33

        Bizarre :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :