• Nana (Nana)

    Si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?

     


    votre commentaire
  • Nana (Nana)

     

    Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon cœur, avec une force comparable à celle d'un typhon. Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour. Et j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.


    votre commentaire
  • Hachi (Nana)

    Dis, Nana Tu te souviens de notre rencontre? Moi je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi, c'est un effet du destin Tu peux rire.


    votre commentaire
  • Nana (Nana)

     

    Dis, Hachi, je voulais que tu restes à mes pieds, quitte à te mettre un collier au cou. Mais je me faisais peur à moi-même, lorsque je pensais ainsi et c'est pour ça que volontairement, je laissais une certaine distance entre nous. J'ai encore du mal à me faire des amis, j'ai encore un peu peur...


    votre commentaire
  • Yasu (à Nobu) (Nana)

    Tu dois enfin prendre conscience que le monde n'est pas fait de façon à ce que ce soit toujours la justice qui triomphe. Si tu ne veux pas perdre, sois plus malin. Il faut que tu deviennes un peu plus rusé. Et si tu ne veux pas changer, rentre à l'auberge Terashima (auberge des parents de Nobu)


    votre commentaire
  • Takumi (Nana)

    L'Amour, c'est secondaire. De toute façon, la personne la plus chère à tout être humain, c'est lui-même. Donc on finit par aimer la personne qui satisfait le mieux nos désirs.


    votre commentaire
  • Hachi

    Si tu étais un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent à l'époque, mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs... Parce que la douleur va de paire avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique