• Nemo

    Nemo

    Philippe : Hey, tu es poisson-clown, t’es un marrant alors ! Raconte-nous une blague.
    Robert : Oui vas-y on t'écoute.
    Marin : En fait c’est un préjugé absolument sans fondement. Les poissons-clowns ne sont pas particulièrement drôles.
    Philippe : Roh allez !
    Edouard : Oui allez vas-y fait nous rire !
    Marin : Oui d’accord, j’en connais une qui est assez drôle, haha j’suis bête. C’est l’histoire d’un mollusque, un mollusque qui marche, enfin je veux dire il marche pas il nage plutôt. Nan en fait il bouge pas, le mollusque ne bouge pas. Il est...il fait du sur-place, et là, y’a un concombre de mer, qui lui. Non j’me trompe. C’est l’histoire d’un bar et d’une dorade, aucun d’eux ne bouge, oubliez ce que j’ai dit au début.

    « PocahontasNemo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:59

    Il me fait marrer Marin ! xD

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:43

        oui xD

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:20

    Le dessin animé de Nemo est drôle tout le temps ! x)

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:46

        Ouais x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :