• Nexusis - Amonbofis

    Nexusis - Amonbofis

    Nexusis - Je ferme la porte et je leur crie : " ce tombeau sera votre tombeau ! "
    Amonbofis - Pas mal !
    Nexusis - Parce que j'avais aussi pensé à : " bande de chacals, vous allez crever comme des chacals " Mais ça fait deux fois " chacals ", donc... Quoi, on dit des "chacaux" ?

    « AmonbofisPanoramix - Otis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:50

    Je suis morte de rire, c'est le film que j'ai vu hier soir et les citations sont tellement drôle jpp

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:09

        Ouais j'adore x)

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:24

        Moi aussi mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :