• Petit site sympathique - smiley

    Petit site sympathique - smiley

    Bonjour (^∇^)

    Je viens pour vous proposer un petit site bien sympathique  ^^

    Voilà le site → http://smiley.cool/fr/

    Comme le nom l'indique, c'est un site de smileys. Donc en allant dessus, vous verrez qu'il y en a pleins, qui sont tous différents. Mais je pense que c'est ceux-là qui vont plus vous intéresser :

    http://smiley.cool/fr/emoticons.php

    Perso, je les trouve supers! Donc il y a plusieurs catégories:
    - Heureux
    - Lunettes de soleil
    - En colère
    - Armé
    - Inquiet
    - Rêveur
    - En mouvement
    - Ecriture
    - WTF ?
    - Clin d’œil
    - Salutation
    - Peur
    - Autres
    - Ours
    - Plusieurs ours
    - Chats
    - Fou
    - Triste
    - Diabolique
    - Mort
    - Confus
    - Danse
    - Large
    - Amour
    - Nuage

    J'ai écrit toutes les catégories donc vous voyez bien qu'il y en a vraiment beaucoup ! 〜(^∇^〜)

    A bientôt pour un autre article (=^w^=)

    « Je pars une semaineCes clichés #2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:52

    C'EST TROP BIEN !!! O(≧∇≦)O

    Mercii beaucoup !! (ノ^∇^)

      • Samedi 18 Mars 2017 à 19:10

        De rien ça fait un petit moment que je le connaissais et donc je me disais que ce serait pas mal de le partager  ( ノ^.^)ノ゚

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:53

    Oui c'est une super bonne idée ! (*^▽^*) Je me demandais aussi comment tu pouvais t'éclater à mettre du temps à faire ces smylet ! (*≧▽≦)

    Enfin je veux dire que dans tes articles t'en met souvent des smiley comme ça alors je pensais que tu connaissais tout par cœur ! Et dans le cas contraire, je pensais que tu devais vraiment mettre du temps à les faire ! ( ̄▽ ̄)ノ 

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:58

    Eh non c'est tout simple en fait, j'ai juste fait un copier coller ヾ(^ ^ゞ

      • Samedi 18 Mars 2017 à 21:57

        Ouais je vois ça ! (^ω^)

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 12:48

    Ah j'adoooooore! *^* Merciiii

    (。◑ヮ◑。)

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 13:13

        De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :