• Statistique

    Bonjour !

    Alors là, je pense que je ne vais aider personne xD mais bon,  moi je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça donc peut-être d'autres personnes sont dans le même cas que moi x)

    Vous pouvez voir le nombre d'articles que vous avez fait, le nombre de commentaires, le nombres de visiteurs venus chaque jours depuis le début,...

    Pour voir tout ça, il vous suffit d'aller dans la barre d'outil

    Statistique

    Allez dans " Interactions " puis " Statistiques "

    Donc vous arrivez sur un graphique, la courbe bleue représente le nombre de pages vues, la courbe rouge le nombre de visiteurs.

    Statistique

    Ce curseur vous permet de " régler la date "

    Vous pouvez voir les valeurs exactes, dans " Valeurs ". " Autres " vous permet de voir le nombre total de visiteurs, pages vues, commentaires, articles,...

    Et voilà :)

    « Musique sur votre blogHaikyuu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :