• Tachibana Mei

    Et il m'a réellement embrassé. Je m'en fiche un peu, parce que c'était aussi bon que du poulet frit.

    « RisaNatsume »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 02:09

    Ah oui ! Je me souviens du moment dans la série ou elle dit ça ! happy Je la regardais avec Haru, on a toute les deux explosé de rire devant l'ordi et vu qu'on avait des écouteurs, personne ne comprenait pourquoi... C'était le genre de situation ou tu as l'air stupide...

    En plus il me semble que l'épisode suivant s'appelle "la saveur du poulet frit"...

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 17:59

        Oui! Quand j'ai entendu ça pour la première fois, je l'ai trouvé un peu bizarre la Tachibana Mei! 
        Oui quand les autres ne comprennent pas pourquoi on rigole on a toujours l'air débile! x)

        Exactement !

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:41

    haha ! heureuse de constater que je ne suis pas le seule ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :