• Tu n'es qu'un amateur

    Je dois admettre que tes petits tours sont amusants

    J' parie qu'il y a un lapin sous ton chapeau

    Mais aujourd'hui, ton mauvais numéro,

    Je le vois perdant

    Vas-y clown, montre-moi tes cartes.

     

    Tu voudrais me faire retourner en enfer

    Mais ta guerre éclair, je la réverbère.

    Ta folie des grandeurs

    N'est pas à la hauteur,

    Tu n'es qu'un amateur.

     

    Tu t' prends pour un tigre

    Mais je t'amadoue.

    Par les mathématigres,

    Je matte les matous.

    Ta folie des grandeurs

    N'est pas à la hauteur,

    Tu n'es qu'un amateur.

     

    Quel effroi, quand je lève le petit doigt,

    Quelle frousse que j' vous écrase tous d'un coup de pouce,

    Si tu es convaincu

    De rester invaincu,

    Faut en faire ton deuil,

    Notre duel continue jusqu'au cercueil.

     

    Étonne-moi !

    Branche-moi !

    Électrocute-moi !

    Au fond d'un tonneau

    Percé de couteaux,

    Je sauverai ma peau.

    Ça n' sera pas du gâteau

    Mais je l' ferai, mon poteau.

     

    Tes petits tours de passe-passe

    Sont pas très efficaces.

    Tu n'es qu'un orgueilleux

    Qui se prend pour un Dieu

    Ta folie des grandeurs

    N'est pas à la hauteur,

    Tu n'es qu'un amateur.

     

    Zabacabadabra

    Grand-mère t'attrapera

    Et Abracadabra,

    J' suis plus grand que l'Himalaya

     

    Tu peux donc trembler devant moi

    Sans perdre le bas de ton pyjama

    Et si dans la panique,

    Tu casses ta mécanique,

    Ne me dis pas sans cesse,

    Quand tu passes à la caisse :

    J'ai perdu, çà m'inquiète !

    J' comprends pas, çà m'embête !

    J' suis pas dans mon assiette !

     

     

    « C'est la fantasia à AgrabaJe suis en retard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :