• Comment faire des menus ?

    Bonjour ! Bienvenu pour ce premier article

    Le sujet de cet article est : Comment faire des menus ?
    Des menus comme ceux que j'ai au dessus de l'header ( = bannière )

    Pour commencer, il faut être sur son blog. C'est bon, vous y êtes ? Vous voyez votre barre d'outil ? Si vous ne savez pas ce que c'est :

    Comment faire des menus ?

    Vous allez dans " Apparence ", ensuite " Menu de l'en-tête "
    Et hop, c'est bon! Vous y êtes !

    Donc voici comment ça se présente quand c'est vide :

    Comment faire des menus ?


    Vous pouvez faire plusieurs sortes de menus, des menus " simples ", et des menus déroulants. Lorsque vous mettez votre souris sur le menu déroulant, de nouveaux menus apparaissent en dessous. Alors que dans les menus simples, il n'y a rien qui apparaît.

    Pour faire un menu simple, vous choisissez soit " Lien page de blog " ou " Lien externe ". Et pour faire un menu déroulant, vous cliquez sur " Menu déroulant "

    Une fois que vous avez fini de choisir vos menus, vous enregistrez et le tour est joué !

    En espérant avoir été claire ! ^^

    « NanaMusique sur votre blog »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:16

    C'est super bien expliqué !

    Mais si ça ma servira à rien car je le savait déjà

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:17

        Merci, j'avais peur de l'avoir mal expliqué ! ^^

        Ouais x)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:19

        Mais de rien tu expliques mieux que moi

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:26

        Non je trouve pas :) je viens de regarder ton tuto par rapport au pseudo, et c'est très bien expliqué

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:29

        Moi je trouve pas mais si tu le dis je te fais confiance

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:29

        ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :