• Ending 1

    ParolesTraduction
    Asa okite ha wo migaite 
    Attoiuma gogojuuji 
    Kyou mo takusan warattanaa 
    Takusan tokimeitanaa

    Tomodachi to baka mitai ni 
    Sawaideru toki ni mo 
    Chirachiratte me ga au 
    ... Guzen, da yo ne. 

    Hatsukoi nante ienai 
    Kyara ja nain da mon ! 
    Nee ashita mo aeru yo ne ? 

    Mabuta wo tojiru to 
    Kirakira kimi darake 
    Kyou mo tanoshikatta ne 
    Aa koi shitenda naa

    Ureshii na ureshii na 
    Hajimemashite koigokoro 
    Ashita mata aeru ne 
    Oyasuminasai 
    Yume de sugu aeru ne 
    Oyasuminasai
    Je me lève, me brosse les dents, et avant de m'en rendre compte, il est déjà dix heures. 
    Nous nous sommes amusées et avons beaucoup ri aujourd'hui, n'est-ce pas ? 

    Mes amis et moi avions l'air d'idiotes avec le bruit que nous faisions. 
    Quand nos regards se sont croisés, l'espace d'un instant, c'était une coïncidence, n'est-ce pas ? 

    Je n'ai pas le courage d'avouer que c'est mon premier amour, mais on se reverra demain, n'est-ce pas ? 

    Quand je ferme les yeux, je ne vois que toi, étincelant. 
    Nous nous sommes bien amusés aujourd'hui, n'est-ce pas ? 

    Je suis si heureuse, si heureuse de t'avoir rencontré, mon premier amour. 
    Nous nous reverrons encore demain, alors bonne nuit ! 
    Je te verrai dans mes rêves, alors bonne nuit !
    « Opening 2Ending 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :