• Bling Bling

    Non, Tamatoa n'avait pas autant de charme

    Il n’était qu'un petit crabe triste

    Aujourd'hui je peux enfin sécher mes larmes

    Maintenant on m'appelle l'artiste

     

    C'est ta grand-mère qui dit : "N’écoute que ton cœur"

    "Suis ta petite voix intérieure"

    Mais désolé, la vérité tient en trois mots

    Tous des menteurs !

     

    Il vaut bien mieux briller

    Comme le trésor d'un pirate abandonné

    Bien frotter jusqu’à le voir briller

    Scintiller comme un collier de perles nacrées

     

    Attendez ! Ils sont là !

    Et ils tournent, tournent, tournent

    Cherchant tout ce qui est brillant - C'est navrant..

    Oh ! Ils viennent vers moi, moi, moi

    Parce que je suis étincelant - Hmm, appétissant...

    J'aime les fruits de mer (de mer)

    Même un peu amer (amers)

     

    Tiens, tiens, tiens, Maui ne supporte plus son apparence

    Le pauvre semi-demi-mini-dieu !

    Aie ! Encore une affreuse performance, pas de chance

    Eh oui ! On ta connue plus agile, mon vieux !

     

    Il est vrai que tu m'a servis de modèle

    J'ai adoré tous tes tatouages

    Je suis comme toi une œuvre d'art intemporelle

    Je n'ai pas d'âge

     

    Je suis fière d’être bling-bling !

    Comme un diamant au milieu de l’océan

    Admirez celui qui fait bling-bling !

    Je suis un géant invincible, effrayant et résistant

     

    Ton combat ne sert à rien, rien, rien

    Oui ! Un demi-dieu, même a la mode

    N'est pas un décapode - Sois raisonnable !

    Tu as mal, mal, mal

    Je vais raviver la douleur

    De ton pauvre cœur

     

    Loin des personnes qui t'ont abandonné

    Tu cherches l'amour de ces humains pour qui tu te sens utile

    Ma force tu en rêve

    Mais ton armure, elle réclame la trêve

     

    Maui, tu ne seras pas l’héritier

    Du seul crabe que l'on vois briller

    Regarde bien le plus laid de nous deux, c'est toi !

    C'est la vie, mon ami, je peux briller

    Je t'informes que tu vas te faire dévorer, et par moi !

     

    Plus rien ne peut te sauver

    À part être beau et briller...

    « Je suis VaianaNotre terre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :